converse rouge

Para debatir interrogar o exponer cualquier duda o sugerencia sobre el curso SQL desde cero.

converse rouge

Notapor LesJacob » Sab May 23, 2020 8:45 am

ÿþLa course à pied zéro Vibram Fivefingers par rapport converse all star aux chaussures traditionnelles réduit la consommation d'oxygène et réduit le temps de contact avec le sol (qui s'est avéré être associé à une plus grande vitesse). Ce n'est peut-être pas un exemple parfait, mais l'affirmation qu'il n'y a AUCUNE preuve est fausse. Nous pouvons inverser la tendance et demander des preuves publiées et révisées par les pairs d'un avantage à courir avec des chaussures ASICS. Quel est l'avantage d'un talon relevé de 12 mm? Vous entendrez généralement parler de la réduction des problèmes d'Achille, mais cela a-t-il été prouvé? Richards et al., 2008 déclarent que "... l'impact global sur les taux de blessures de courir dans une chaussure avec un talon élevé reste non testé dans les essais cliniques." Enfin, il y a une remarque sarcastique sur les chaussures minimalistes suivant le chemin des chaussures tonifiantes. Cependant, j'ai un gros problème avec cela.

Les chaussures tonifiantes sont une aberration qui dévie les humains de la condition avec laquelle nous sommes nés (pieds nus). Les chaussures minimalistes nous rapprochent de notre condition naturelle (pieds nus). Je dirais que les Asics Kinsei ou Kayano ont beaucoup plus en commun avec un Sketchers Shape-Up que les Vibram Fivefingers. Pour ma part, je ne suis pas né avec un morceau d'amorti instable sous mon pied (comme le fournissent les Sketchers), ni je suis né avec mon talon levé à 12 mm du sol avec un élément de support converse chuck taylor calé sous mon arc. Comment savez-vous à quelle catégorie vous appartenez? Vous trouverez ensuite des instructions sur la façon de déterminer votre type d'arc en fonction du «test d'empreinte humide». Une fois que vous avez déterminé votre type d'arche, vous pouvez le traduire dans une catégorie de pronation et choisir une chaussure dans l'une des trois catégories: l'arche haute obtient l'amorti, l'arche moyenne obtient l'amorti de la structure, l'arche basse obtient un soutien maximal.

Je suis entré dans ce débat en tant converse pas cher qu'individu avec 30 ans d'expérience dans le monde de la biomécanique et de la médecine sportive, et les opinions que j'exprime ... dans l'esprit de poser des questions et de recevoir des réponses, sont les miennes. Il semble dommage que la discussion devienne personnelle. J'ai essayé de faire un seul point .. tout le monde est différent .. certaines personnes font bien courir pieds nus, certaines personnes courent bien les orteils du talon, certaines personnes font bien srtiking à l'avant-pied. Je n'ai jamais .. jamais dit de ne pas faire ces choses. Ce que j'ai dit, c'est de permettre à l'athlète de faire son choix. Vous remarquerez qu'à aucun moment je n'ai dit que tout le monde devrait courir dans une chaussure ASICS .. bien sûr que non. Ils ont le choix, et pour certaines personnes, ce produit sera .. pour une raison quelconque ne leur convient pas, alors ils devraient et doit chercher ailleurs .. mais la clé ici est converse haute de permettre le choix.

Le problème que j'ai avec cet argument est le sentiment que le conseil est que tout le monde bénéficiera de porter une chaussure minimaliste, ou à tout le moins, une chaussure avec un gradient de montée zéro. Désolé, je ne suis pas d'accord, et cela enlève le choix à l'athlète. Il a également le potentiel de les blesser .. ce qui n'est jamais bon. Maintenant je sais que tu penses tout de suite hah! il en va de même pour les chaussures classiques, mais comme vous le faites remarquer à juste titre, nous n'avons aucune preuve de toute façon. Beaucoup de ces blogs ont exigé une étude prouvant que les vêtements conventionnels réduisent les taux de blessures. Eh bien, vous parlez comme un gars avec une formation scientifique, alors vous pouvez peut-être expliquer aux parieurs de ce blog à quel point il serait difficile, sinon impossible de concevoir une étude significative pour poser cette question scientifique.

Il est parfois difficile d'avaler la critique, lorsque nous étions la seule marque à voler face à des chaussures rigides, inflexibles et lourdes il y a toutes ces années, et à apporter des changements que personne d'autre ne ferait& sur la base de la science disponible .. pour ce que nous pensions être au profit de l'athlète. Est-ce que vous et les blogueurs croyez vraiment qu'il ne s'agit que de vendre des chaussures? si tel est le cas, toute ma carrière professionnelle a été un gaspillage, et quelle que soit la petite contribution que j'ai apportée à la science de la chaussure a été sans valeur, parce que, je peux dire, la main sur le cSur, tout ce que j'ai jamais fait n'a été qu'avec le bien de l'athlète en vue. Bien sûr, nous espérons que tout ce que nous ferons vendra des chaussures, mais allez-vous vraiment penser que nous n'avons pas à cSur les meilleurs intérêts des athlètes? Si c'est vraiment le cas, je trouve cela vraiment triste.

En ce qui concerne les références que vous citez ... dans les mots de mon bon ami Craig Payne de Podiatry Arena, où tout a commencé "Il n'y a pas de débat pour savoir si la course aux pieds nus est bonne ou non. Le débat porte sur l'utilisation abusive, fausse et mauvaise interprétation de la converse rouge science "Un exemple de ceci est votre référence" voir cet article de synthèse par Zadpoor et Nikooyan, 2011 ". pour citer le document réel. les résultats n'ont montré aucune différence significative entre la force de réaction au sol de la fracture de contrainte des membres inférieurs et les groupes témoins (P> 0,05). Comment cela vous soutient-il? De plus, l'article de Liebermann Nature (qui n'est d'ailleurs pas une publication scientifique évaluée par des pairs), a été si mal représenté que Dan lui-même a publié un discalimer sur le site Imagen Web de Harvard disant que la recherche avait été déformée.
LesJacob

Volver a Soporte SQL desde cero